Culnuteur 6 Posted May 8, 2020 Report Share Posted May 8, 2020 Bonjour à toutes et à tous, Je suis responsable informatique dans une usine de fabrication de menuiseries. J'assure la gestion des serveurs, actuellement en 2012R2 (pour encore 1mois), du parc informatique et des machines outils. Je fais aussi du développement spécifique pour des logiciels métiers type AutoCAD en vba et .net ... Je suis tombé sur le forum par hasard en cherchant une soluce à un problème, j'ai trouvé le concept pas mal alors j'aimerais pouvoir apporter ma pierre. A très vite. Link to post Share on other sites
leolabo 1 Posted May 10, 2020 Report Share Posted May 10, 2020 Bienvenue @Culnuteur , faire de l'administration système et en même temps du dev! Bravo, ça doit pas être toujours simple. Au plaisir d'échanger. Patrice www.leolabo.fr Link to post Share on other sites
Culnuteur 6 Posted May 10, 2020 Author Report Share Posted May 10, 2020 Les journées sont parfois bien remplies il faut avouer ... Link to post Share on other sites
jeromarsan 0 Posted May 11, 2020 Report Share Posted May 11, 2020 Bienvenue à toi Link to post Share on other sites
Schwarzer 23 Posted July 10, 2020 Report Share Posted July 10, 2020 Bienvenue ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts