RenOo Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2020 Salut, J'ai un client qui m'a contacté pour la mise en place d'une solution wifi (clé en main) pour son commerce (presse, pmu..). Il voudrait donner la possibilité aux clients de pouvoir se connecter à un wifi public. Il voudrait avoir la possibilité d'ouvrir ce wifi dans une plage horaire définie et que cela soit conforme juridiquement. Il aura une box orange. Cela est il compliqué à mettre en place et à configurer ? C'est vraiment une première pour moi. Bonne fin de journée RenOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 10 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2020 Regarde les fournisseurs 2isr et quickspot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 11 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2020 Bonjour, Tu peux aussi regarder aussi du côté de http://wifipak.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenOo Posté(e) 22 juin 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2020 Bonjour, Merci pour vos retours, j'ai contacté 2isr, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazaki Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2020 Unifi Ubiquiti font de bonnes bornes avec interface très complète Grosso modo un peu moins de 100€ la borne et marche très bien J'en utilise plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 30 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2020 Unifi Ubiquiti font de bonnes bornes avec interface très complète Grosso modo un peu moins de 100€ la borne et marche très bien J'en utilise plusieursEffectivement !Attention à la gestion des logs par contre.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutos-info Posté(e) 30 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2020 Selon le budget tu peux proposer du Meraki mais c'est plutôt haute gamme. Les bornes Cisco WAP ont un système de diffusion du SSID par horaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés