SkySky Posted June 29, 2020 Report Share Posted June 29, 2020 Bonjour, J'ai un client pour lequel je ne trouve pas la solution. Le copieur Toshiba scanne soit en local soit envoi par mail. Tout se passe bien. Les mails sont bien envoyés sur le mail Orange. On peut les rapatrier avec Mail de Mac mais pas avec Outlook; ils ne rentrent même pas. Impossible de créer un filtre , ou de mettre en expéditeur autorisé car le blocage semble se faire dès l'entrée, comme si le contenu ou l'entête ne lui plaisait pas Même problème sur les deux mac du réseau Une idée vers où regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuyinz Posted August 3, 2020 Report Share Posted August 3, 2020 Salut SkySky, Si j'ai bien compris, tu fais du Scan to mail et : Sur Mail tu les vois Sur Outlook tu ne les vois pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkySky Posted August 4, 2020 Author Report Share Posted August 4, 2020 oui c'est çà , lors de la synchro ( paramétré en imap) aucun des scans n'apparait dans outlook. et effectivement aucun souci dans Mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts