SkySky Posté(e) 29 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2020 Bonjour, J'ai un client pour lequel je ne trouve pas la solution. Le copieur Toshiba scanne soit en local soit envoi par mail. Tout se passe bien. Les mails sont bien envoyés sur le mail Orange. On peut les rapatrier avec Mail de Mac mais pas avec Outlook; ils ne rentrent même pas. Impossible de créer un filtre , ou de mettre en expéditeur autorisé car le blocage semble se faire dès l'entrée, comme si le contenu ou l'entête ne lui plaisait pas Même problème sur les deux mac du réseau Une idée vers où regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuyinz Posté(e) 3 août 2020 Signaler Share Posté(e) 3 août 2020 Salut SkySky, Si j'ai bien compris, tu fais du Scan to mail et : Sur Mail tu les vois Sur Outlook tu ne les vois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkySky Posté(e) 4 août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2020 oui c'est çà , lors de la synchro ( paramétré en imap) aucun des scans n'apparait dans outlook. et effectivement aucun souci dans Mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés