RenOo Posté(e) 1 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible en branchant sur la carte mère un câble hdmi relié à un splitter hdmi de 2 ou 4 sorties d'avoir l'image sur plusieurs écrans ? Je pense que oui, mais pouvez vous m’ôter d'un doute ? RenOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 1 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2020 Oui c'est possible, je vois souvent ce genre d'installation sur les Installations de camera de surveillance. généralement utilisé pour déporter le moniteurs de surveillance sur 2 - 3 ecrans réparti dans la maison attention, tu auras la même image sur tous les écrans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobru Posté(e) 1 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour, 2-3 écrans répartis dans la maison ? Avec un câble hdmi ? On peut aller jusqu'à quelle longueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenOo Posté(e) 7 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2020 Salut, @ramius179 merci pour la confirmation du splitter (une même image sur tous les écrans). Du coup si je veux avoir, par exemple 4 affichages indépendants, il me faut une carte graphique avec 3 ou 4 sorties et du coup un budget plus conséquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 7 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2020 Le 01/07/2020 à 17:41, nobru a dit : Bonjour, 2-3 écrans répartis dans la maison ? Avec un câble hdmi ? On peut aller jusqu'à quelle longueur ? généralement ils utilise en plus un module HDMI - RJ45 pour passer dans un RJ sur une longue distance et récupérer le HDMI de l'autre coté. http://www.cable-hdmi.eu/22-hdmi-via-ethernet-extender-hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés