Nicoloulou81 Posté(e) 27 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2020 Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir ci-dessous, j'ai un agent de la collectivité qui, lorsqu'elle choisit, dans l'annuaire un destinataire, selon les personnes cela met ceci. Je ne trouve aucune solution à cela. J'ai regardé dans la gestion de l'AD, rien d'anormal. Avez-vous connu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 27 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2020 Salut Seul cet agent à ce soucis avec ce destinataire ? C est un destinataire interne à la structure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 28 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2020 Bonjour, Seul cet agent et que vers ce destinataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwarzer Posté(e) 28 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2020 Bonjour, @Nicoloulou81 ! Si tu supprimes l'autocomplétion de cette adresse e-mail dans Outlook sur cet agent et que tu rentres de nouveau l'adresse e-mail, as-tu toujours le problème ? ramius179 et Exelsis ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 29 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2020 Le 28/07/2020 à 10:06, Schwarzer a dit : Bonjour, @Nicoloulou81 ! Si tu supprimes l'autocomplétion de cette adresse e-mail dans Outlook sur cet agent et que tu rentres de nouveau l'adresse e-mail, as-tu toujours le problème ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwarzer Posté(e) 29 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2020 Tu as le même problème dans l'accès OWA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 29 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 27 minutes, Schwarzer a dit : Tu as le même problème dans l'accès OWA ? Je ne lui ai pas fait testé ... Si ca le fait voir avec Microsoft je suppose et si cela ne se produit pas, que faire ? Refaire le profil Outlook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwarzer Posté(e) 29 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 1 minute, Nicoloulou81 a dit : Je ne lui ai pas fait testé ... Donc, d'abord, lui faire faire ce test, selon le résultat, nous verrons les possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 29 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2020 Sur le webmail tout fonctionne normalement. par contre quand elle fait CTRL+K la rallonge disparait. J'ai testé en créant un autre profil Outlook, idem ... Je me pose la question sur le problème Outlook. Je vais tester sur un autre pc avec son profil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwarzer Posté(e) 29 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2020 D'accord, donc au moins nous sommes sûrs que ça vient bien du client Outlook. C'est quelle version d'Outlook ? Faire le test sur un autre poste avec une version différente ou identique est une bonne idée. Nicoloulou81 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 29 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2020 Sur un autre poste tout est ok. Pour faire propre, je vais supprimer son profil Windows sur le PC. Au moins on repart à neuf (pourtant changement de pc il y a 15 jours). Merci @Schwarzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwarzer Posté(e) 29 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 6 minutes, Nicoloulou81 a dit : Sur un autre poste tout est ok. Pour faire propre, je vais supprimer son profil Windows sur le PC. Au moins on repart à neuf (pourtant changement de pc il y a 15 jours). Merci @Schwarzer Au moins tu as identifié l'anomalie. Bon courage pour la suite, si le problème persiste n'hésite pas à revenir vers nous. Et si ton problème est définitivement clos, mettre le sujet en résolut. Et avec plaisir pour le coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 29 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 2 minutes, Schwarzer a dit : Et si ton problème est définitivement clos, mettre le sujet en résolut. Je le rajoute à mon titre ? Je n'ai rien qui me permet de mettre résolu (comme sur d'autres forums) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwarzer Posté(e) 29 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 3 minutes, Nicoloulou81 a dit : Je le rajoute à mon titre ? Je n'ai rien qui me permet de mettre résolu (comme sur d'autres forums) Normalement dans les étiquettes (quand tu édite le 1er poste) tu peux mettre résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 29 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2020 Je ne pensais pas à le mettre comme ça. C'est mis Schwarzer a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés