nico29 Posted August 13, 2020 Report Share Posted August 13, 2020 Salut, Question à dix centimes, lors d'un changement de serveur tse, vous faites comment pour récupérer les profils utilisateurs ? Je voudrais éviter de me taper les profils à la main. J'ai vu quelques postes parlant de transwiz. Il n'y a pas de profil itinérant mise en place c'est le même ad. Merci Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted August 14, 2020 Report Share Posted August 14, 2020 Bonjour, @nico29, Pourrais-tu nous en dire plus sur ta configuration s'il te plait ? De quelle version à quelle version de Windows serveur migres-tu ? Combien de profils utilisateurs à migrer (environ) ? Est-ce que le futur serveur TSE est en local ou externalité ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico29 Posted August 16, 2020 Author Report Share Posted August 16, 2020 Bonsoir, excuse, je n'ai pas reçu de notification de ta réponse, j'ai dû oublié d'activer l'option... J'ai un 2012 sdt avec une dizaine de users en local qui doit être migré vers un 2019 std. le serveur actuel fait ad, dns, dhcp, tse local, fichiers et sage i7... Oui rien que ça ! Désolant. Je sais c'est mal ! Les users sont en clients légers. Je ne suis pas libre de faire ce que je veux la demande pour le prochain est de faire la même chose... Avec un serveur plus caustaud en ssd. J'aurais bien voulu séparer les rôles sur plusieurs vm mais ça n'a pas été validé. Chaque utilisateur à un Outlook en pop sur sa session. J'ai aucune envie de me taper un export des boîtes + autocomplete sans compter le rester du profil. Voilà en clair je chercher un moyen pour ne pas passer une semaine à migrer un serveur. Je pensais utiliser un transwiz à moins que tu ais mieux à proposer Merci Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted August 17, 2020 Report Share Posted August 17, 2020 Salut, Personnellement j'essayerais avec User Profile Wizard ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi pour migrer d'un Domaine a un autre, mais je m'en sers souvent pour migrer des profils locaux vers des AD et il marche super bien ! plus d'info ici: https://www.forensit.com/domain-migration.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts