hacbao Posted September 27, 2020 Report Share Posted September 27, 2020 Bonjour, Je viens vers vous car je suis à la recherche d'une idée de diagnostic. J'ai certains postes qui ne s'arrête pas, ils bloquent sur l'étape "arrêt des services en cours". Comment est-il possible de diagnostiquer ce genre de problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exelsis Posted September 27, 2020 Report Share Posted September 27, 2020 Salut verifie l observateur d événements déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mangousta Posted September 30, 2020 Report Share Posted September 30, 2020 Salut, on peut rendre plus verbeux l'ouverture et la fermeture de session sur le PC client via des GPO. Je pourrais retrouver la manip si ça t'intéresse mais je journal d'événements doit déjà consigner des choses intéressantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hacbao Posted September 30, 2020 Author Report Share Posted September 30, 2020 Ok je vais retourner voir l'observateur d’événement. J'ai déjà une GPO qui affiche un démarrage détaillé de windows, y a-t-il mieux ? @Mangousta Je suis preneur de toute aide qui pourra m'aider à diagnostiquer. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hacbao Posted October 4, 2020 Author Report Share Posted October 4, 2020 Mon pb semble résolu, ça provenait de l'antivirus qui ne se connectait plus à la console de supervision à cause du proxy et un service se lancer plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mangousta Posted October 4, 2020 Report Share Posted October 4, 2020 Bien trouvé, merci pour le mot de la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 @hacbao C'était quel antivirus? Sophos peut être? Et tu as trouvé comment que ca venait de lui? Via l'observateur d'événements? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hacbao Posted October 10, 2020 Author Report Share Posted October 10, 2020 Office scan indiquait qu'il était hors ligne, dans l'observateur d’événement le service tmumh était en erreur, il indiquait qu'il ne pouvait pas démarrer . J'ai fait contrôler le pare-feu via la société qui le gère, l'action qui a été faite ne m'a pas été communiqué. Depuis 1 semaine les postes s'arrêtent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts