nobru Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjour, Je suppose que tous les autoentrepreneurs ont reçu leur avis CFE ? Désolé de rappeler cela à ceux qui ne l'ont pas déjà. Pensez-vous qu'avec un code ape 6202A (conseils informatiques) il y a un espoir d'obtenir un dégrèvement même si je suis taxé sur la base minimum ? Même une taxe minime, en cette période très rude, un euro est un euro. Vos conseils et expériences sont les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2020 Tu peux faire une demande si tu n'as pas de bureau, et travail sur un espace réduit à domicile. Ce qui n'est pas mon cas! Le montant change selon les régions je crois aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkySky Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2020 il y avait eu un sujet a propos de l’exonération du CFE : mais on a jamais su si vous l'avez eu à l'époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés