FanVirus Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour à tous. Je suis actuellement en apprentissage dans la télécommunication réseau dans une entreprise d'informatique où j'exerce le rôle de technicien. Je suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances, de défis. J'ai découvert très récemment le site de Mickaël, le top, je m'amuse beaucoup avec mes VM pour tester des logiciels afin de les intégrer à ma petite boite à outil qui évolue chaque jour. Je suis impatient de lire vos sujets qui m'apporteront de nouvelles connaissances et pouvoir je l'espère, partager moi aussi quelques petites astuces Un grand merci à Mickaël pour ce site, et a tous les membres. Jérémy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2013 bienvenu à toi Jérémy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2013 bienvenue parmi nous jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu25360 Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2013 Bienvenue ici Jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2013 Bienvenue à toi Jérémy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2013 Soit le bienvenu Jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanVirus Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci a tous, c'est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoumadmd Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2013 bienvenue dans le site de partage de connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechris76 Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2013 Bienvenue chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2013 Welcom' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2013 Bienvenue chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés