frantik Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2013 salut, ça fait pas tres longtemps que j'ai découvert ce site, et mon dieu, j'en ai des choses à apprendre ! je m' apelle Franck, j'ai 33ans et j' utilise l'informatique surtout pour de la MAO ( musique assisté par ordinateur ) mais j'aime bien aussi trifouillé dans les entrailles de la machine et comprendre un peu son fonctionnement. du coup je suis tombé sur le tutos traitant le hackinsosh, et ça m'interesse vraiment de m'en monté un ! donc pour conclure, je pense que j'aurai besoin beaucoup plus de votre aide que je ne pourrai vous en apporter, mais je feari de mon mieux ! sur ce, je m'en vais demandé de l'aide pour le hachintosh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2013 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2013 Bienvenu Frantik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzouzou3 Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est ca qui est bien, on en apprend tout les jours en informatique Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2013 Bienvenue à toi Frantik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepirates Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2013 Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2013 Hello frantik bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut ! Incroyable, un Morlaisien. Ville que je connais très très bien J'ai encore une partie de ma famille par la bas. Et bien profite bien du forum alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2013 Bienvenue ! T'as un exemple de musique à nous faire écouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés