YBeth Posted February 7, 2022 Report Share Posted February 7, 2022 Bonjour, Je cherche à créer un compte de service qui peut changer le mot de passe des Utilisateurs AD. J'ai connaissance d'un groupe builtin qui se nomme "Opérateurs de compte" Je pense intégrer mon compte de service à ce groupe pour qu'il puisse changer le mot de passe des utilisateurs AD. Est-ce que ça sera suffisant ou est-ce que je donne trop de droits en l'intégrant à ce groupe ? Peut-être qu'il existe une autre façon de faire ?! Mercii à vous pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph69 Posted February 8, 2022 Report Share Posted February 8, 2022 Peux-tu expliquer un peu le contexte et ce que tu cherche à faire ? Chrisdu80 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YBeth Posted February 13, 2022 Author Report Share Posted February 13, 2022 J'ai trouvé la solution en utilisant la délégation de réinitialisation de mot de passe sur une OU pour un groupe qui contient ce compte de service C'est pour une application en interne Mercii Steph:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts