Bastien I² Posted March 4, 2022 Report Share Posted March 4, 2022 Bonjour à tous, J'ai intégré beaucoup de fonctionnalités au fur et à mesure du développement de BAO. Une de mes préférées est la partie "Désinstallation silentieuse". En effet, j'avais déjà testé le très bon Bulk Crap Uninstaller ou encore DUninstaller (il y a longtemps), mais je n'étais pas complétement satisfait par ces solutions: le premier étant trop lourd, avec trop d'options, et le second, pas très ergonomique, avec l'absence des icones des applications par exemple. J'ai donc refait cette partie, et je l'ai rendu indépendante de BAO et multilangage. J'ai besoin de retours, pour corriger les bugs, donc si le projet vous intéresse, vous pouvez télécharger le logiciel ci dessous. Merci par avance ! BAO-Remover.zip SelMaK and RenOo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien I² Posted July 2, 2022 Author Report Share Posted July 2, 2022 Bonjour, Petite mise à jour de BAO-Remover (non désinstallation de McAfee VirusScan). Il est possible que certains logiciels ne se désinstallent pas. Quand c'est le cas, merci de me transmettre le fichier "BAO-Remover.log" qui est généré dans le dossier du logiciel. ramius179, GlazPC and SelMaK 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien I² Posted September 4 Author Report Share Posted September 4 Bonjour, Un peu de doc pour BAO-Remover : https://boiteaoutils.xyz/bao-remover/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted September 6 Report Share Posted September 6 Merci pour la doc ! et surtout pour le UP du sujet !! J'avais récupéré l'outil, mais je l'avais complètement oublié !! Je le rajoute à ma liste de soft à utiliser Merci et à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien I² Posted September 6 Author Report Share Posted September 6 Yes Tu as eu l'occasion de t'en servir ou pas encore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted September 11 Report Share Posted September 11 Oui, plusieurs fois. Ça marche très bien ! Et c'est très pratique ! Je n'ai pas eu de soucis pour le moment, hormis un faux positif sur Malwarebytes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien I² Posted September 11 Author Report Share Posted September 11 Super merci ! Si j'avais le temps, je reprendrais BAO entièrement, en incluant des modules autonomes, notamment l'installation silencieuse, la sauvegarde etc. Comme ça, ceux qui n'utilisent pas BAO pourraient utiliser ces outils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts