Bastien I² Posté(e) 4 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2022 Bonjour à tous, J'ai intégré beaucoup de fonctionnalités au fur et à mesure du développement de BAO. Une de mes préférées est la partie "Désinstallation silentieuse". En effet, j'avais déjà testé le très bon Bulk Crap Uninstaller ou encore DUninstaller (il y a longtemps), mais je n'étais pas complétement satisfait par ces solutions: le premier étant trop lourd, avec trop d'options, et le second, pas très ergonomique, avec l'absence des icones des applications par exemple. J'ai donc refait cette partie, et je l'ai rendu indépendante de BAO et multilangage. J'ai besoin de retours, pour corriger les bugs, donc si le projet vous intéresse, vous pouvez télécharger le logiciel ci dessous. Merci par avance ! BAO-Remover.zip RenOo et SelMaK ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien I² Posté(e) 2 juillet 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2022 Bonjour, Petite mise à jour de BAO-Remover (non désinstallation de McAfee VirusScan). Il est possible que certains logiciels ne se désinstallent pas. Quand c'est le cas, merci de me transmettre le fichier "BAO-Remover.log" qui est généré dans le dossier du logiciel. GlazPC, ramius179 et SelMaK ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien I² Posté(e) 4 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2023 Bonjour, Un peu de doc pour BAO-Remover : https://boiteaoutils.xyz/bao-remover/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 6 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2023 Merci pour la doc ! et surtout pour le UP du sujet !! J'avais récupéré l'outil, mais je l'avais complètement oublié !! Je le rajoute à ma liste de soft à utiliser Merci et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien I² Posté(e) 6 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2023 Yes Tu as eu l'occasion de t'en servir ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 11 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2023 Oui, plusieurs fois. Ça marche très bien ! Et c'est très pratique ! Je n'ai pas eu de soucis pour le moment, hormis un faux positif sur Malwarebytes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien I² Posté(e) 11 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2023 Super merci ! Si j'avais le temps, je reprendrais BAO entièrement, en incluant des modules autonomes, notamment l'installation silencieuse, la sauvegarde etc. Comme ça, ceux qui n'utilisent pas BAO pourraient utiliser ces outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés