ramius179 Posté(e) 20 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2022 Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais il faudrait a mon sens bloqué les nouveaux membres pour qu'il ne puisse poster uniquement la présentation. et n'avoir accès a rien d'autres tant que cela n'a pas été validé par un modérateur. pour éviter d'avoir des Bot ou autres qui post partout sur le forum. demonlight et Kerweb ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 6 février 2023 Signaler Share Posté(e) 6 février 2023 Salut Ramius, Je viens de mettre en place une solution suite a tes recommandations, oui... bien en retard ! Il faut que je forme les modérateurs car maintenant c'est effectivement manuel. Il y aura surement besoin de mains, donc si tu as envie ce serait avec plaisir. A bientôt et merci beaucoup pour tes nombreuses contributions. yohoy a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 7 février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2023 Salut Mikael ! C'est une super nouvelle ! oui si je peux aider c'est avec plaisir ! yohoy et Mikael ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés