delescja Posted August 2, 2022 Report Share Posted August 2, 2022 Bonjour à tous, Je recherche des info concernant la création d'un SPF pour des domaines. Je souhaiterai créer un SPF pour mes domaines MAIS ces domaines sont stockes sur un serveur Exchange en local. Pouvez vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted August 3, 2022 Report Share Posted August 3, 2022 le SPF est un enregistrement DNS, il faut l'ajouter auprès de ton registrar ou du serveur qui gère tes DNS pas directement depuis ton serveur exchange. Cordialement Ramius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted August 3, 2022 Report Share Posted August 3, 2022 Il y a 20 heures, delescja a dit : Bonjour à tous, Je recherche des info concernant la création d'un SPF pour des domaines. Je souhaiterai créer un SPF pour mes domaines MAIS ces domaines sont stockes sur un serveur Exchange en local. Pouvez vous m'aider ? Bonjour, Nous ne demandons pas à connaitre tous le sujets. Mais visiblement tu n'as fait aucune recherche sur le sujet. Merci de venir avec des questions un poil plus précises, dans le cadre d'un échange entre pros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts