nobru Posté(e) 3 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2023 Bonjour, Un petit problème sous windows 10. Dans le navigateur Chrome, quand je fais un clic droit, enregistrer l'image sous sur une photo, l'explorateur s'ouvre en plein écran et impossible de réduire ou re-dimensionner la fenêtre. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 4 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2023 Salut ! dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur l'icone de chrome (opéra dans mon cas ) et sur Restaurer. cela devrais te remettre la fenêtre dans la taille initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobru Posté(e) 4 avril 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2023 Bonjour, Merci, je me fais vieux ! J'étais fixé sur le fait qu'il n'y a pas les icones réduire et agrandir en haut à droite de la fenêtre et je n'ai même pas essayé le restaurer du menu de la fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 5 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2023 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés