js-i Posté(e) 19 août 2013 Signaler Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, Joaquim 35 ans technicien informatique en auto-entrepreneur. Auto-entreprise créer en Mars 2012. Habite dans les Vosges (88) (ex Parissien), passionner d'informatique et de domotique. cordialement J Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 19 août 2013 Signaler Share Posté(e) 19 août 2013 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 20 août 2013 Signaler Share Posté(e) 20 août 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 20 août 2013 Signaler Share Posté(e) 20 août 2013 Bienvenue Un fan de domotique...mais c'est très bien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 20 août 2013 Signaler Share Posté(e) 20 août 2013 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 21 août 2013 Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 bonjour, Cool de la domo, étant électricien a la base, ça m’intéresserait beaucoup d’en savoir plus. Ça me plairait d’en proposer un peu dans mes services, des trucs simples. Si tu as du contenue, des bons sites a partager, je regarderais ça avec grand plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 23 août 2013 Signaler Share Posté(e) 23 août 2013 Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés