patricia Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Salut à tous, J'ai noté certains groupes comme lus en pensant qu'ils reviendraient en non lus lors d'une nouvelle connexion. Comment peut on revenir en non lu ? Je ne trouve pas donc si vous savez faites moi part de la solution. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Je crois pas qu'il y ai de solution mais tu peux aller voir à "Voir le nouveau contenu" en haut à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted August 23, 2013 Author Report Share Posted August 23, 2013 J'y suis allée Heyyy mais cela ne résoud pas mon problème. Je vais voir avec notre adorable admin ! Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted August 24, 2013 Report Share Posted August 24, 2013 J'utilise cette fonctionnalité et chez moi cela marche correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 26, 2013 Report Share Posted August 26, 2013 Salut, Il n'est malheureusement pas possible de passer un sujet en "non lu" une fois qu'il a été lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted August 26, 2013 Author Report Share Posted August 26, 2013 Remarque Mikaël, ce n'est pas grave, de toute façon je les lis tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts