eric.drd Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Bonjour tout le monde, J'ai un souci qui me prend la tête depuis bien fort longtemps. Lorsque je démarre IE, Firefox, ou autres navigateur, j'ai ce fameux svchost qui monte le processeur à 100%. et ça rame trop, impossible de demander quoique ce soit. Si quelqu'un pouvait résoudre ce problème, ce serait génial car cela m'arrive assez souvent. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 salut, tu as regardé chez Korben? http://forum.korben.info/topic/10267-svchostexe-charge-le-cpu-a-100/ et sur Malekal's http://forum.malekal.com/svchost-exe-utilisation-cpu-excessive-100-cpu-t15289.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.drd Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Merci Duke, j'y avais vu bien avant mais ce n'est pas cela. En fait le problème vient des mises à jour automatiques et à chaque fois que je l'arrête via le process explorer ça marche nickel jusqu'au prochain redémarrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 De mémoire Microsoft n'as pas sortie un Fix it pour les MAJ? Tu nous as pas dit sous quel os tu étais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.drd Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 re, je suis sur xp home et je pense que non pour le fix it Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 si si ça existe http://go.microsoft.com/?linkid=9767096&entrypointid=MATSKB http://support.microsoft.com/fixit/fr-fr Mikael 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MultiPlex Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Salut, sous XP, j'ai souvent eu ce problème, pour le solutionner la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'aller sur Windows Update et de desactiver Microsoft Update pour repasser sur Windows Update. Ensuite plus de problème, mais plus de mise à jour pour Office... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.drd Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Kikoo Ducke, Je download et te tiens au jus . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.drd Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 C'est super génial Ducke, ça marche nickel chrome , encore merci pour ce fix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Bravo ducke Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.drd Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Suis vraiment content depuis longtemps je cherchais à résoudre ce problème Merci encore Ducke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Ca vous dirais pas de mettre la réponse de Ducke comme meilleur réponse ? (Désolé Mike) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 C'est ce que j'avais fait. Mais eric a du modifié ;-) Je viens de remettre la réponse de ducke en meilleur réponse :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MultiPlex Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Respect Ducke ! As tu la page ou qui propose le lien de téléchargement ? j'aimerais avoir plus d'infos en tout cas je met ce fixit de coté !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 je comprend pas trop ce que tu souhaites MultPlex, je n'ai rien à part le lien que j'ai donné sur le Fix it et l'autre qui aide à en télécharger d'autre suivant les divers problèmes rencontrés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.drd Posted September 12, 2013 Author Report Share Posted September 12, 2013 Bonjour, heu !!!!! le souci est revenu !!! en installant officepro 2007!!! Je désinstalle office et vous dit après ce qui se passe. A plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.drd Posted September 12, 2013 Author Report Share Posted September 12, 2013 Re, Suite à l'installation d'Office , je ne peux plus le désinstaller!!! Donc je formate pour une énième fois et j'installe Vista. J'espère que ça va aller mieux. Donc en somme, le fix de Ducke marche bien sauf si on installe officepro 2007. je vous tiens au courant pour la suite des évènements . Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 et j'installe Vista. J'espère que ça va aller mieux. Hum...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Donc en somme, le fix de Ducke marche bien sauf si on installe officepro 2007. Si tu ré-exécutes le fix après l'installation d'office la problème est le même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.drd Posted September 12, 2013 Author Report Share Posted September 12, 2013 Re tout le monde, Oui Ducke, Là j'en ai plus qu'assez, j'ai installé Vista et maintenant c'est internet explorer qui monte à 100%. ça devient lourd !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo zozo Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Et sous une distributionLinux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.drd Posted September 13, 2013 Author Report Share Posted September 13, 2013 Bonjour, Apparemment le souci s'est réglé tout seul ! Va comprendre Charles !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 Vista c'est moche !! demonlight and heyyy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 Vista c'est moche !! Héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts