alfred711 Posté(e) 14 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2023 Salut à tous ! Je voudrais vous expliquer mon problème afin de mieux gérer mes astuces, procédures d'installation, mises à jour, etc. J'aimerais organiser tout cela sur mon ordinateur en utilisant un logiciel qui me permettrait d'avoir une base de connaissances et une indexation efficace. Actuellement, j'utilise Microsoft Note. Je crée des pages et j'y ajoute autant d'informations que possible. Ensuite, lorsque je recherche une procédure, je peux la retrouver grâce à la fonction de recherche. Cependant, je pense qu'il existe de meilleures options en termes d'organisation. Je fais donc appel à la communauté pour savoir comment vous vous organisez, sans pour autant déployer de serveur ou avoir une configuration complexe. J'espère que vous avez compris ma problématique. Merci pour votre contribution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 15 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2023 Le 14/06/2023 à 08:59, alfred711 a dit : Salut à tous ! Je voudrais vous expliquer mon problème afin de mieux gérer mes astuces, procédures d'installation, mises à jour, etc. J'aimerais organiser tout cela sur mon ordinateur en utilisant un logiciel qui me permettrait d'avoir une base de connaissances et une indexation efficace. Actuellement, j'utilise Microsoft Note. Je crée des pages et j'y ajoute autant d'informations que possible. Ensuite, lorsque je recherche une procédure, je peux la retrouver grâce à la fonction de recherche. Cependant, je pense qu'il existe de meilleures options en termes d'organisation. Je fais donc appel à la communauté pour savoir comment vous vous organisez, sans pour autant déployer de serveur ou avoir une configuration complexe. J'espère que vous avez compris ma problématique. Merci pour votre contribution ! Expand Salut. Ce qu'il te faut est un produit de gestion documentaire. Il en existe à des coûts raisonnables, et qui permettent vraiment une organisation au top. Si tu veux en parler, n'hésites pas à me contacter en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlazPC Posté(e) 15 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2023 Salut, Perso, j'utilise Google Keep. Pratique, toujours sous la main, su mon pc et sur mon smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien I² Posté(e) 20 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2023 Salut, Comme Glaz, Google Keep est pratique. Notion peut être pas mal aussi, plus lourd mais plus personnalisable. GlazPC a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien I² Posté(e) 20 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2023 Du coup, Loïc m'a inspiré, j'ai ajouté un raccourci "Base de connaissances" pointant vers Google Keep dans BAO (Label BDC) Vite fait, bien fait GlazPC a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlazPC Posté(e) 21 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés