Hélène Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Tout est dans le titre Pour vous, quel est le meilleur ? Je n'ai aucune expérience sur le sujet et j'aimerais virtualiser des choses basiques pour l'instant comme un linux ou un windows server pour mettre en pratique les excellents tutos de cheicktiba Je recherche surtout une machine ou je pourrais avoir tout à porter de main pour m'exercer. Ah et si vous connaissez des tutos pour appréhender les lignes de commandes linux je suis toute ouïe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MultiPlex Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Salut, j'utilise VM Ware Workstation depuis 2006, c'est mon préféré mais Virtualbox de son coté c'est bien amélioré. Si tu veux pas t'embêter tu peux commencer avec virtualbox. Simple et efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 moi je mettrai virtualbox et tu as un tuto de zikmax pour l'installer sur sa chaine youtube http://www.youtube.com/channel/UCZMAQUbU62S1RKGJSzKzCAw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 23, 2013 Author Report Share Posted September 23, 2013 Dois-je comprendre que VM Ware est plus compliqué ? Il y a beaucoup de différences ou c'est pas énorme ? Autant m'habituer au meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Alors VM ware il est payant si mes souvenirs sont bon. Le meilleur oui c'est VM ware mais tu peux faire pas mal de truc quand même avec vitualbox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MultiPlex Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 On passe assez vite de l'un à l'autre, la logique est à peu près la même. J'utilise les deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...