ghost@m@n Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2013 Salut les gens moi c'est Romain 25 ans ,je suis titulaire d'un BTS informatique de gestion :option admin de réseaux locaux. Je travaille actuellement dans une petite boite d'info ( mais plus pour longtemps)ou je fais surtout du depannage particulier mais aussi pro et également en auto entrepreneur. je viens vers vous pour partager ma passion et aussi pour pouvoir échanger . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepirates Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2013 Welcome to St. Tropez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bienvenu Romain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo zozo Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, J'ai le même BTS mais je continue sur une licence en alternance. D'ailleurs rentré demain pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findus Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2013 Il n'a pas l'air fou, ce Romain ... Ave et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bienvenue Romain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2013 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZ0 Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bienvenue à toi Romain =) Tu es un des derniers BTS IG ARLE étant donné qu'une réforme a transformé ce BTS en SIO (Services Informatiques aux Organisations). Je fut un BTS IG également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bienvenue à toi Romain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bienvenue Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés