Kacykls Posted February 12 Report Share Posted February 12 Bonjour, J'ai un problème avec le navigateur Firefox. Le navigateur Firefox se lance à chaque fois à la session, il n'est pas activé dans les options général de Firefox "Ouvrir Firefox automatiquement au démarrage de votre ordinateur". Dans le gestionnaire des tâches, Firefox n'est pas activé au démarrage. J'ai aussi téléchargé l'app "Autoruns" puis regardé dans l'onglet logon et je n'ai pas Firefox. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted February 12 Report Share Posted February 12 il faut que tu regardes dans tous les onglets de autoruns. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kacykls Posted February 13 Author Report Share Posted February 13 Il y a 10 heures, fabrice a dit : il faut que tu regardes dans tous les onglets de autoruns. Bonjour, J'ai bien regardé par tous dans les onglets de autoruns et je n'ai rien trouvé. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted February 13 Report Share Posted February 13 Salut, Je te dirais de vérifier dans le dossier de démarrage de Windows (Exécuter > shell:startup ) s'il est présent dans le dossier, supprime le raccourci tu peux également vérifier les taches planifier ! Cordialement Ramius179 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kacykls Posted February 13 Author Report Share Posted February 13 Il y a 4 heures, ramius179 a dit : Salut, Je te dirais de vérifier dans le dossier de démarrage de Windows (Exécuter > shell:startup ) s'il est présent dans le dossier, supprime le raccourci tu peux également vérifier les taches planifier ! Cordialement Ramius179 Bonjour, Il n'y a rien dans le dossier de démarrage. Il y a ceci dans les tâches planifiées, voir les captures : Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts