Kacykls Posté(e) 12 février Signaler Share Posté(e) 12 février Bonjour, J'ai un problème avec le navigateur Firefox. Le navigateur Firefox se lance à chaque fois à la session, il n'est pas activé dans les options général de Firefox "Ouvrir Firefox automatiquement au démarrage de votre ordinateur". Dans le gestionnaire des tâches, Firefox n'est pas activé au démarrage. J'ai aussi téléchargé l'app "Autoruns" puis regardé dans l'onglet logon et je n'ai pas Firefox. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 12 février Signaler Share Posté(e) 12 février il faut que tu regardes dans tous les onglets de autoruns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kacykls Posté(e) 13 février Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février Il y a 10 heures, fabrice a dit : il faut que tu regardes dans tous les onglets de autoruns. Bonjour, J'ai bien regardé par tous dans les onglets de autoruns et je n'ai rien trouvé. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 13 février Signaler Share Posté(e) 13 février Salut, Je te dirais de vérifier dans le dossier de démarrage de Windows (Exécuter > shell:startup ) s'il est présent dans le dossier, supprime le raccourci tu peux également vérifier les taches planifier ! Cordialement Ramius179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kacykls Posté(e) 13 février Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février Il y a 4 heures, ramius179 a dit : Salut, Je te dirais de vérifier dans le dossier de démarrage de Windows (Exécuter > shell:startup ) s'il est présent dans le dossier, supprime le raccourci tu peux également vérifier les taches planifier ! Cordialement Ramius179 Bonjour, Il n'y a rien dans le dossier de démarrage. Il y a ceci dans les tâches planifiées, voir les captures : Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés