Meme chose que Pyrithe.
Pour ce que tu appelle les prestataires (HP, Dell, etc ...) ils n'en sont pas vraiment.
Ici, ce serait toi le prestataire, et à toit de faire le nécessaire avec les différents supports pour ton client.
A titre perso, je ne trouve pas le prix déconnant, mais attention à la notion de responsabilité. C'est bien d'encaisser quand tout va bien, mais il faut savoir proposer des solutions quand ca va mal, et ca ne vient pas seulement d'une panne ou d'un truc qui claque (disque, alim ...).
De nos jours, si tu proposes ce type de support, tu dois aussi conseiller ton client sur la partie RGPD (les libéraux sont forcement concernés) et lui proposer un audit régulier pour s'assurer qu'il n'y a pas de dérives dans le temps. L'aspect CyberSec est aussi plus que jamais un point important. Si tu proposes un support clef en main, il faut aussi savoir assumer ce qui pourrait se passer vis à vis de cela, et envisager de scan les IPs publiques de ton client pour etre pro-actif en cas de vulnérabilité (avec OpenVAS par exemple, avantage pour toi, tu peux le gérer depuis un endroit personnel et le mutualiser pour plusieurs clients).
Avec du Fortinet, il y a moyen de faire de belles choses, mais faut-il qu'il soit maintenu à jour, et configurer pour protéger correctement ce qu'il y a derrière.
J'ai vu trop souvent des installations dans des petites boites qui étaient catastrophiques en terme de firewalling.
Vaste sujet, mais structurant