Aller au contenu

Probleme Desinstal. de NationZoom


galileo

Messages recommandés

J'ai un problème chez un client , je ne parviens pas à enlever correctement Nationzoom (pourtant pas la 1ere fois que je le croise ).

 

Voila ce que que fais :

 

- je désinstalle les programmes nuisibles via panneau configuration

- je nettoie via Adwcleaner

- je désinstalle les extensions nuisibles des navigateurs

- je nettoie les raccourci des navigateurs (ici Chrome et IE)

- j'efface l'historique et corrige la page de démarrage des navigateurs

 

Normalement ,ça fonctionne  mais chez ce client NationZoom réapparait ,

 

Une idée ? J'ai loupé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontrer le même cas mercredi matin au boulot. Pourtant j'ai suivie cette procédure :

http://forum.malekal.com/supprimer-nation-zoom-t45740.html

 

Elle ressemble à celle que tu décris d’ailleurs.

 

J'ai désinstaller réinstaller Firefox en version 27 après un nettoyage du registre et toujours le même résultat.

En revanche sous chrome pas de difficulté particulière j'ai pu l'enlever facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,je reviens de chez mon client,

La page d'accueil n'est plus NationZoom mais bien celle definie par contre en surfant celle-ci apparait de nouveau et bloque le navigateur.

IE comme Chrome restent bloqué sur la page de démarrage et impossible de surfer,

 

Des idées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NationZoom n’était pas seul dans la machine,il était accompagné par d'autres ****** .

 

C'est la 3eme fois que je le croise ,ici  suite à une fausse mise à jour Java (pop up qui s'ouvre souvent sur les sites de streaming ) ,les 2 autres après instal de freeware douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ajouterais que perso pour firefox, 

je lance une réinitialisation de firefox (firefox / aide / redémarrer avec les modules désactiver / réinitialisé firefox)

 

cela ne supprime pas les informations de l'utilisateur (historique/favoris/ ...) mais supprime les pages au démarrage et autres paramètre qui peuvent etre foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...