Invité CLARICOU Posté(e) 1 août 2014 Signaler Share Posté(e) 1 août 2014 Bonsoir, Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur HP avec Windows 7. Cela ne vient pas des enceintes que j'ai vérifiées. Que puis-je faire ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 2 août 2014 Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 salut, Regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un point d'exclamation noir sur fond jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 2 août 2014 Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 Salut, c'est un fixe ou un portable? enceinte interne ou externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CLARICOU Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 C'est un PC fixe. Au niveau du gestionnaire de périphériques : pas de triangle jaune au niveau carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 tu as regardé dans les paramètres audio si tu était sur la bonne sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 sinon il faudrait essayer avec une carte son USB ou si il y a des prise en facade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 tu peux essayer également de désinstaller ta carte dans le gestionnaire de périphérique, de rafraichir pour réinstaller la carte et donc les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CLARICOU Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Comment vérifie t-on les paramètres audio pour voir si on est sur la bonne sortie ? Je signale aussi que je n'ai aucun son même les sons système. Je constate quand même que je vois le potientiomètre bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Vérifie si dans "Son" les hauts-parleurs sont bien par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.drd Posté(e) 7 août 2014 Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, ça me le fait souvent ça et surtout avec du Realtek. Seul solution pour résoudre ce souci et- surtout sans se prendre la tête: le DRP: http://drp.su/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledzefred Posté(e) 24 août 2014 Signaler Share Posté(e) 24 août 2014 ça m'est déjà arrivé, ma solution désinstaller carrément le driver son, et utiliser Driver Pack Solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findus Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Bios carte mère à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 Des fois le simple fait de désinstaller puis réinstaller le pilote solutionne le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés