Florent Posté(e) 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, je me présente donc comme le veux la coutume, rapidement et efficacement. Je m'apelle donc Florent, j'ai bientôt 26 ans et je fais de l'informatique depuis que j'ai l'âge de me souvenir de ce que je fais ! Un vrai pasioné qui a consacré études, travail et hobby aux bits (non petit pervers, il n'y a pas de fautes à bits)... J'ai découvert ce site en cherchant des info pour le status autoentrepreneur, surprenant ! Tout les articles sont super sympa et comme je pense installer mon nid numérique içi pendant un petit moment, je me présente... par la présente. A bientôt alors sur le forum et merci à toutes et à tous de faire en sorte que de telles communautées existent Cordialement, Florent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziouda Posté(e) 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Marrante la présentation bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) 22 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Merci bien ... Y'a de la lecture içi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Bienvenue à toi parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonlight Posté(e) 23 août 2014 Signaler Share Posté(e) 23 août 2014 Bienvenue ! (et bravo pour la présentation originale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) 23 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2014 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 23 août 2014 Signaler Share Posté(e) 23 août 2014 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 24 août 2014 Signaler Share Posté(e) 24 août 2014 Bienvenue Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffconcept Posté(e) 24 août 2014 Signaler Share Posté(e) 24 août 2014 bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Welcome Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Merci à toutes-tous pour votre acceuil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Bienvenue parmi nous @Florent et fais comme chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanosd Posté(e) 28 août 2014 Signaler Share Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue à toi Florent. stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés