Les9viesduchat Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour à tous. Les9viesduchat débarque sur ce forum ! ça m'a l'air bien sympas ici, je pense que l'on va me caresser dans le bon sens du poil, je vais donc m'employer à passer de temps en temps... Attention, ce n'est pas parce que je suis un Mac-addict que je ne peux pas sortir mes griffes sous Microsoft ! A bientôt de vous lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.drd Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2014 Chalut et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonlight Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bien... Atchoum ! (Désolé, j'suis allergique ... )... venue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2014 bienvenue, je peux aller vomir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bienvenu la "boule de poils" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2014 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziouda Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés