Mikael Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Exe2Aut est un petit outil qui vous permettra de décompiler tous les exécutables créer en AutoIT. Un simple glisser déposer du script dans la fenetre Exe2Aut permettra de récupérer la source. Télécharger Exe2Aut Link to comment Share on other sites More sharing options...
RID3R27 Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Je l'utilise et il est super. Tu as d'autres tools pour d'autre langage comme du C++ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 13, 2016 Author Report Share Posted September 13, 2016 Vu que le site n'existe plus, sachez que vous pouvez toujours retrouver l'outil en question en PJ. (garantie sans malwares !! ) Exe2Aut v0.10.0.0 (2014-01-09).7z Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 Sur 12/09/2014 at 13:25 , Mike a déclaré: Exe2Aut est un petit outil qui vous permettra de décompiler tous les exécutables créer en AutoIT. Un simple glisser déposer du script dans la fenetre Exe2Aut permettra de récupérer la source. Télécharger Exe2Aut Bonjour, Bien pratique ce petit programme que j'ai déjà utilisé Dans le même genre, j'avais pour le java... faut juste que je retrouve le nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted September 16, 2016 Report Share Posted September 16, 2016 Tu fais un heureux MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 16, 2016 Report Share Posted September 16, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted September 17, 2016 Report Share Posted September 17, 2016 Fonctionne très bien chez moi. A noter qu'il existe aussi des moyens de rendre inefficace cette application de décompilation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 18, 2016 Report Share Posted September 18, 2016 Maintenant ça fonctionne. Tout a fait parce que sur celle que j'ai voulu décompiler ça ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 Sur 17/09/2016 at 10:27 , Pyrithe a déclaré: ..... A noter qu'il existe aussi des moyens de rendre inefficace cette application de décompilation Peut tu nous en dire un peu plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 @fabrice Il existe des librairies à inclure dans le code pour rendre impossible l'utilisation d'Exe2Aut. Je ne saurais pas trop te dire de nom, ni donner de lien, ca fait un moment que je ne fait plus d'autoit. Mais ca existe, et en cas de projet "sensible", ca peut être bien de savoir que ca existe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts