heyyy Posted November 14, 2014 Report Share Posted November 14, 2014 Bonjour à tous Vous arrive t il d'utiliser un serveur SMTP autre que celui de votre messagerie ? Pour l'envoi de mail avec votre nom de domaine par exemple. Je serai ravi d'avoir vos retours sur la qualité des différentes offres / possibilités disponibles (gratuites, payantes ou sur serveur dédié). Des expériences à partager ? heyyy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Oui j'utilisais le serveur SMTP de mon NAS Synology à une époque. Ca marchait bien, j'en avais besoin pour des automatisation d'envoi de mail (alertes sur backup par exemple). Je pense d'ailleurs remettre ca en place d'ici peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathTek Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Attention cependant, certains opérateurs bloque les serveurs SMTP perso ( chez toi par exemple) pour éviter les spammeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Au boulot : on utilise de l'exchange. Sinon sur linux, postfix ça marche niquel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts