Eric041 Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Et oui, un belge de plus ... bah Liège n'est pas si loin hein ? Moi, je travaille pas vraiment dans l'informatique mais j'ai une formation d'administrateur réseau ... et au bureau c'est moi qui me coltine toutes les pannes et les plaintes des utilisateurs ... Cela varie entre pannes d'imprimantes, Windows 8 qui foire, Internet qui défaille, mail qui ne passe pas ... Bref je ne m'ennuie pas.... mais plutôt que de continuer à faire des incantations ou des chants pour trouver des solutions aux problèmes, je me suis dit que je ferai mieux de m'inscrire à ce super forum riche en info et en idées ... J'aurai peut-être aussi de l'expérience à partager .. qui sait ? Merci à Tous A bientôt Eric041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu25360 Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bienvenue sur le forum Eric... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bienvenue Eric Dunkerquoise d'origine j'aime bien mes voisins belge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés