nonobio Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour à tous, J'ai à la base une formation élèctronique et étais avant tout dépanneur audiovisuel. En 2004, je me suis dirigé vers l'informatique en me formant principalement de mon experience et grace bien sur à internet. Mon entreprise ayant fermé son service après vente cette année, je me lance aujourd'hui seul dans le métier en tant qu'autoentrepreneur. Je m'étais inscris il y a quelque temps sur ce forum pour y faire une intervention ponctuelle et ne suis jamais revenu. Me revoilà donc aujourd'hui avec beaucoup de questions, en particulier sur le coté administratif. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 Salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés