Aller au contenu

Bug affichage logiciel Email sur Android


TheCyberSeb

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

Je rencontre un souci chez une cliente qui dispose d'une tablette samsung galaxy tab 4 sous androïd. 

 

Jusqu'à présent, elle utilisait l'application email disponible par défaut sous androïd pour consulter ses e-mails.

 

Hors depuis quelques jours, elle a un "bug" d'affichage qui l'empêche de faire cette action.

 

Voici en photo le problème qui se produit, quand elle ouvre le logiciel email, les e-mails sont actualiser pour vérifier qu'il y en ai pas de nouveaux.

 

Sauf que quand l'actualisation se fait ou que l'on clique sur un e-mail, la fenêtre contenant les e-mails diminue :

 

Au lancement, c'est normal :

 

email_1.jpg

 

Et après actualisation auto du client ou actualisation manuelle ou clique sur un e-mail :

 

Email_2.jpg

 

Donc au final, pas moyen de lire les nouveaux e-mails ou déjà dans la boite.

 

  • Le problème est également, si j'actualise manuellement les e-mails.
  •  
  • J'ai supprimé le compte e-mail puis je l'ai recréer mais ça n'a pas résolu le problème.
  •  
  • J'ai regardé également dans les options de email mais rien par rapport à cela.

 

Si vous avez une idée sur le sujet, je suis preneur.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hard reset, sans pouvoir certifier que ça fonctionnera.

récupère ses données avant

procédure:

1. Avec l’appareil hors tension, appuyez et maintenez Volume Haut et Power.

2. Relâchez le bouton Power quand vous voyez le logo Samsung, mais continuer à tenir appuyé le Volume HAUT jusqu’à ce que l’écran de récupération apparaisse.

3. Utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu et sélectionnez effacer les données réinitialisation /. Appuyez sur Accueil pour choisir la sélection.

4. Continuez à appuyez sur Volume HAUT.

L’onglet Galaxy devrait ensuite passer par le processus de réinitialisation matérielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...