Original Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez un gestionnaire de disques/partition à me conseiller que je pourrai utiliser en Live CD/USB pour les dépannages. Merci d'avance Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 J'utilise régulièrement gparted (live cd). http://gparted.org/livecd.php ou sinon il y a Parted Magic (live cd) http://distrowatch.com/table.php?distribution=partedmagic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Original Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je pensais justement à ces deux la, mais on me les a déconseillé. Mais tu me rassures en disant que tu les utilises Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 De mon expérience, j'ai jamais eu de souci avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris74 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 EaseUS partition master tu peux même l'utiliser depuis ton système jamais eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Original Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 J'utilise EaseUS pour travailler depuis mon système et j'ai vu récemment qu'il était disponible en Live (en cherchant maintenant en fait !), je pense donc le tester bientôt en Live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonlight Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Gparted également, depuis longtemps et sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Original Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 Merci pour vos retours les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Oui Gparted sans hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés