Forer51 Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 Bonjour, je m’appelle Justin, j'ai 19 ans et je suis en Terminale Bac Pro Systèmes Électroniques Numériques. J'ai pour objectif de faire un BTS SE l'année prochaine et terminer avec une Licence Professionnel. J'ai déjà fait des dépannages hors stages (imprimantes, PC, réseaux, Tv etc...). Je suis très passionné dans ce qui touche l'informatique, il faut bien c'est quand même dans mes études ! Ce forum est très intéressant en ce qui concerne l'information. Je me suis inscrit pour apprendre d'avantages de choses et ça me semble bien parti ! Merci d'avoir lu cette petite présentation, Mes salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulmann Jonathan Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 Bonjour, Bienvenu forer51 je pense aussi que le forum est intéressant Bonne continuation dans tes études . Cordialement Neoteck Informatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forer51 Posted April 11, 2016 Author Report Share Posted April 11, 2016 Merci et je te souhaite la même chose pour ton entreprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted April 12, 2016 Report Share Posted April 12, 2016 Bienvenu et bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted April 18, 2016 Report Share Posted April 18, 2016 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halee Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts