nobru Posté(e) 8 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2017 Bonsoir, j'avais citer Ipérius Backup lundi ... il est en Français mais la société est Italienne je crois ils font aussi Ipérius Remote, un équivalent de teamviewer gratuit vous pouvez avoir une remise revendeur sur les versions payantes de Ipérius Backup, il suffit de s'inscrire sur le site la version gratuite ne gère pas le vss et ne peut pas s'installer en tant que service il y a des versions pour sauver des VM on peut gérer l'identification réseau, cela permet par exemple de faire une sauvegarde vers un répertoire partagé d'un nas qui ne sera accessible sur le réseau que par le prog de sauvegarde (relative protection contre les ransomwares des fichiers sauvegardés) il peut aussi envoyer un rapport par email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 8 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 13 heures, Dartmania180 a dit : Attention qu'avec Cobian Backup le VSS (Shadow Copy ) ne fonctionne plus depuis Windows 7. hum je vérifierais, je l ai sur mon pc en windows 10 et il utilise bien le Vss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admseb Posté(e) 12 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 Pour le perso Cobian Backup sous W7 et pas de problème pour mon dd externe. Pour le boulot, Acronis (Vm, disque dur entier, partition, serveurs sous Windows ou linux (2 licences) etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepmond Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2017 J'ai eu a faire du backup chez un client avec 4 pc, comme leur ancien "nas" seravnt de backup (un goflex) a cramé, j'ai pus les convaincre de choisir du backup double, en local et dans un espace en ligne, https://www.pcsoleil.fr/sauvegarde-complete-locale-et-cloud-4-pc/ ps: je connais cloudberry backup, son prix a baissé récemment pour les pc non serveur; ça devient intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapsteph Posté(e) 20 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2017 JE suis en train de tester Veeam agent qui m'a l'air vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés