Aller au contenu

SUM UP - Imprimante LAN


EdQas

Messages recommandés

Bonjour,

Merci TheCyberSeb pour le lien.

OK pour les 3 imprimantes. Mais les prix sont €€€ ! 

Je souhaiterais donc savoir si un SumUpien utilise à ce jour une imprimante autre que les 3 officiellement compatibles avec le terminal SUM UP. Personnellement, c'est pour imprimer 2 à 3 tickets/semaine. Une imprimante à plus de 200 €, ça fait cher...

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • EdQas changed the title to SUM UP - Imprimante LAN
Il y a 2 heures, TheCyberSeb a dit :

Tu serais plus imprimante mobile que fixe je présume ..?

 

https://help.sumup.com/hc/fr/articles/115008493708-Imprimantes

 

Non, pas nécessairement. Il en existe à bien moins de 100 €, LAN et/ou WIFI, BT. D'après mes lectures, il faut que l'imprimante soit en réseau puisque le BT du tél (ou tablette) est déjà utilisé par le terminal.

 

il y a une heure, donut a dit :

+200€ l'imprimantes cela revient cher pour des petits morceaux de papiers

C'est clair...surtout pour quelques petits morceaux par mois !

 

Merci à tous de votre intérêt. Je continue mes recherches...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir Tous,  une imprimante autre que celles préconisée par Sumup ...

J'ai commandé un 58mm (35€) /autonome, thermique, bluetooth et même usb.

ils disent qu'elle s'apparente à une star .. On verra! Sinon la ruse pour imprimer un ticket ...

Une Apps imprimante sur votre portable, quand vous éditez le ticket virtuel ... Vous donner votre tel ... SMS arrive et hop print ... Ticket virtuel devient ticket réel ..En 2 exemplaire SVP.

Bon je vous ai pas tout dit ... Je fricote dans un groupe de durs qui installent du WIFI HD " SCANI", Nous avons monté un café culturel associatif et dedans HOME WORKING et HD wifi Libre .. Yakkk'heu.

On est les stars de l'économie ...

Dans le groupe y'a plein de yaka onfait ... Et on fait! Au fait Ex Manager IT sécurity, en retraite mais passé par tous les postes,  un autre est IT Supervisor dans une big bank ( Citrix et Linux) un autre gamin est Unix and linux Déployement, un autre fait le déploement de la fibre en relais hertzien, ils m'ont mis cà au café ...12Gigo UP et 19Gigo Down.. Mieux que les 360k/800k de chez orange et consort ...

printer.JPG

la ruche migennes logo.jpg

café associatif2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ca fonctionne en copier-coller , avec le JP bluetooth Printer.APK ( Trouvé sur le CD) " CaysnPrinter.

Par contre, je n'ai pas trouvé de solution pour valider cette imprimante dans SUMUP.

Je lance un questionnement chez Sumup et chez le vendeur " Chinois" pour voir comment elle pourrait s'apparenter à une imprimante acceptée par le SUMUP.

Vous avez des infos je prends ... J'ai des infos, je donne.

Si vous achetez un SUMUP ...Parrainez ... aubonthe89@gmail.com " stephan Mackow" ... C'est un café culturel Associatif ... Jazz Manouche & Salsa assuré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2017 à 08:49, donut a dit :

Encore un qui se dit "Expert" et ne regarde pas le contenu de la question ...

SumUp ne fonctionne pas en USB, juste en Bluetooth... Avant de crier j'ai mieux, je teste, avec un produit que je peux retourner ... Pas le cas d'un made in RPC acheté en direct mais sans garantie de fonctionnement sur l'applis. Vous êtes surement du genre, je cours trop vite et je m'écrase comme une m.e.r.d.e.

PM les imprimantes validées sont.

Imprimantes fixes

Imprimante réseau Star Micronics TSP100 (LAN)

Imprimante réseau Star Micronics TSP143 (LAN)

Imprimante réseau Star Micronics TSP650 (LAN)

Imprimante réseau Star Micronics TSP650ii (Bluetooth, not the USB version!)


Imprimantes portables

Imprimante mobile Printer Bixolon SPP-R200lliK/BEGE

Imprimante mobile Printer Bixolon SPP-R210iK/BEGE

Imprimante mobile Printer Star Micronics SM-L200

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi je suis interessé pour trouver une imprimante alternative autre que celles proposées par sum up ou ezittle car elle coûtent un bras !!!

 

Moi aussi j'ai repéré plusieurs imprimantes portable bluetooth de ce genre là :

 

>> https://www.amazon.fr/gp/product/B07548853X/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1VE5MKXON6SQ4&psc=1

 

Mais je crains qu'elle ne marchent pas comme pour @naphtes51.

 

Je voulais savoir si quelqu'un a finalement trouvé la solution pour faire en sorte que ces imprimantes finissent par être reconnues par l'application de paiement en ainsi imprimer en direct (sans copié collé) le reçu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 31/01/2018 à 15:56, NAphtes51 a dit :

Encore un qui se dit "Expert" et ne regarde pas le contenu de la question ...

SumUp ne fonctionne pas en USB, juste en Bluetooth... Avant de crier j'ai mieux, je teste, avec un produit que je peux retourner ... Pas le cas d'un made in RPC acheté en direct mais sans garantie de fonctionnement sur l'applis. Vous êtes surement du genre, je cours trop vite et je m'écrase comme une m.e.r.d.e.

PM les imprimantes validées sont.

Imprimantes fixes

Imprimante réseau Star Micronics TSP100 (LAN)

Imprimante réseau Star Micronics TSP143 (LAN)

Imprimante réseau Star Micronics TSP650 (LAN)

Imprimante réseau Star Micronics TSP650ii (Bluetooth, not the USB version!)


Imprimantes portables

Imprimante mobile Printer Bixolon SPP-R200lliK/BEGE

Imprimante mobile Printer Bixolon SPP-R210iK/BEGE

Imprimante mobile Printer Star Micronics SM-L200

 

Je ne sais pas si tu dis cela pour moi (expert), mais les 2 imprimantes se valent. Sur l'image que tu as posté l'imprimante est expédiée de HK... donc la chine o_O

usb et bluetooth

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je relance le sujet à savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner des imprimantes autre que les imprimantes compatibles à plus de 200 euros annoncés sur leurs sites respectifs ?

 

Car il est vrai que les solutions de paiement sont intéressante (sum up et izettle) mais les seules imprimantes qu'ils annoncent compatibles, coutent une blinde alors que des imprimantes similaires (made in china) sont elles plus abordables !!!

 

J'imagine que c'est volontaire de leur part de faire en sorte que leurs applis ne soient compatibles qu'avec certain modèle très onéreux !!! Alors que les imprimantes cités plus haut made in china font le même taff et on des caractéristiques similaires !!!

 

J'attends un retour de vos investigations ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous déconseille fortement d'utiliser ce terminal de paiement. Sumup est une entreprise de voleurs et de malhonnêtes. Nous avons une association culturelle et nous organisons des événements autour du cinema chrétien, trouvez vous normal que je commande le terminal summum, j'encaisse les règlements et dons des adhérents et que du jour au lendemain (2 mois plus tard), l'entreprise interrompe unilatéralement la collaboration, sans bien sur me rembourser ni les commissions, ni les frais postaux pour renvoyer le terminal? L'opérateur au téléphone me dit: "la liste est mentionnée dans les CGU", j'ai vérifié les CGU cela n'est mentionné nulle part. En plus, lorsque je souscris, à aucun moment l'on me demande mes documents d'identité ni les statuts de mon association. Donc sur quelle base ont il vérifié les informations relatives à mon association? ah oui, le nom de l'association est "LE Le CinéGospel" donc forcément c'est religieux, juste pitoyable, et cela mérite une bonne presse sur les réseaux sociaux. On se retrouve au tribunal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LE CINEGOSPEL Bonjour,

Il est pourtant précisé que votre activité n'est pas couverte dans leur licence :

  • Organisations et vente de biens et services religieux

Les catégories couvertes par leur licence d'utilisation sont indiquées très clairement ici : https://help.sumup.com/hc/fr/articles/115008338707-Catégories-d-entreprise-non-autorisées

Ça n'est même pas leur décision, mais leur licence d’entité financière n'est pas illimitée, et les astreint à ne pas pouvoir couvrir toutes les catégories professionnelles qui font des transactions...

 

Comme tout service, il faut prendre connaissance des conditions d'utilisation.

En tous cas, ici, on parle de ce service dans le cadre de notre métier (professionnels de l'informatique) et nous n'avons pas à émettre de jugement sur la qualité et le sérieux de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

Les imprimantes 58mm (35€) /autonome, thermique, bluetooth et même usb made in RPC ou CHINA 

ne dispose pas d'un pilote reconnu par le terminal SUMUP.

Après maints retours avec le vendeur, il n'a pas la compétence pour implémenter un pilote en Android APK.

Donc le résultat n'est pas professionnel car pour imprimer il faut faire une hard copy du reçu SUMUP.

L'imprimante m'a été remboursée.. 

Fin de l'histoire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...