Frank05 Posté(e) 28 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour à tous, Frank, 44 ans, professeur de Mathématiques en Lycée Professionnel et responsable du réseau de mon établissement scolaire. Autodidacte, j'ai mis en place et gère (tout seul) une infrastructure Windows 2008R2 (2 serveurs sous vmware) ; 2 serveurs linux (proxy SME et firewall IPCop) ; 3 NAS Synology et 80 machines clientes. N'étant pas informaticien de métier, je galère pas mal sur certaines choses parfois, d'où ma présence sur ce forum ;-)..... Cordialement. Frank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 3 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour, Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admseb Posté(e) 11 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 15 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour et bienvenu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés