Pyrithe Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 Salut les Techos! Est ce que vous connaissez des solutions de MDM gratuits et qui tiennent la route? J'ai un parc client avec, à la louche, une trentaine de smartphones, bon poids, avec un mélange d'Android et iPhone. Si quelqu'un connait une bonne solution pour le déploiement de ces smartphones et leur suivi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathTek Posted August 22, 2018 Report Share Posted August 22, 2018 Salut, Pour ma part j'avais essayé Cisco Meraki. C'est une solution sympa qui fonctionne pas trop mal (a voir si c'est toujours gratuit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dartmania180 Posted September 25, 2019 Report Share Posted September 25, 2019 Bonjour, Je suis également preneur d'une solution MDM. @Pyrithe As-tu trouvé? Quelqu’un connait Scalefusion? https://scalefusion.com/home?utm_expid=.ZoEg6G6WT-C9wlhNwRH56Q.1&utm_referrer=https%3A%2F%2Fscalefusion.com%2Fpricing Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted September 25, 2019 Author Report Share Posted September 25, 2019 @Dartmania180 Non je n'ai pas trouvé la solution miraculeuse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
admseb Posted October 1, 2019 Report Share Posted October 1, 2019 Bonjour, au travail on utilise Airwatch qui fonctionne bien mais est payant. Il vient de se renommé avec le dernière maj : inteligent hub. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
val92 Posted November 15, 2019 Report Share Posted November 15, 2019 Bonjour Ah ! Un sujet qui parle de MDM J'avais regardé du côté de Flyve qui est open source (mais uniquement pour les device android , mais pour mon entreprise pas génant puisque le parc smartphone/tablette tourne uniquement sur android . Mon collègue est friand des softs open source que je comprends tout à fait ) Pour le moment le projet est un peu en stand-by de mon côté, je ne me suis pas plus penché dessus. Mais Link to comment Share on other sites More sharing options...
majacks Posted March 5, 2020 Report Share Posted March 5, 2020 idem on utilise airwatch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromarsan Posted June 7, 2020 Report Share Posted June 7, 2020 On est équipé sur Meraki, je viens justement de lancer le MDM cette semaine en essai pour 15 jours ! Mais payant bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrclean Posted June 21, 2020 Report Share Posted June 21, 2020 il n'y a plus de réponse, je suppose que ce topics n'est plus trop d'actualité et pourtant pour ma part ca serait bien ... J'ai pas forcément envie de payer une blend pour juste envoyer quelques applications. Donc je réitère la question : '"y a t il quelqu'un qui connait une solution gratuite de MDM " please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazaki Posted June 25, 2020 Report Share Posted June 25, 2020 Le 21/06/2020 à 17:38, mrclean a dit : il n'y a plus de réponse, je suppose que ce topics n'est plus trop d'actualité et pourtant pour ma part ca serait bien ... J'ai pas forcément envie de payer une blend pour juste envoyer quelques applications. Donc je réitère la question : '"y a t il quelqu'un qui connait une solution gratuite de MDM " please Tu as regardé du côté d'OpenMEAP? mrclean 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrclean Posted July 2, 2020 Report Share Posted July 2, 2020 Le 25/06/2020 à 16:03, Mazaki a dit : Tu as regardé du côté d'OpenMEAP? Non désolé mais je connais pas. mais maintenant je vais regarder..merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts