Kerweb Posté(e) 14 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2018 Bonjour à tous, Je récupère depuis quelques des PC à nettoyer qui étaient sous contrat avec un ancien informaticien de mon patelin. De manière générale le boulot semblait assez bien fait, par contre je me pose la question sur un logiciel que ce gars-là installait systématiquement sur tous les PC qui passaient par chez lui : Supercopier Je connaissais pas, c'est un logiciel qui gère la copie de fichiers, permet de mettre en pause, etc. Est-ce que vous connaissez et/ou utilisez ça ? Pour ceux qui utilise, il est vraiment utile/pratique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yul Posté(e) 14 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2018 Remplace la fonction copie de windows. Indispensable pour moi avec XP, mais je l'utilise plus depuis un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 14 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2018 salut, Oui sur XP c'était indispensable ! Depuis vista, je lui trouve pas d'utilité. On a tous connu la copie lancé sous windows xp qui plante a cause de la moindre erreur et qui arrète tous direct ! La solution de l'époque... SuperCopier ! #Nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerweb Posté(e) 14 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2018 Ahhhhh exact, ça me dit vaguement quelque chose d'avoir ça aussi (mais c'est loin). Mais bon je comprend mieux aussi, c'est un gars de la vieille école qui a installé ça sur toutes les machines que je récupère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathTek Posté(e) 15 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2018 Inutile depuis un bon moment ! Ce genre d'applications comblent des fonctionnalités des systèmes et pour celui là il n'apporte pas grand choses ! Et je vais balancer un truc qui va surement pas plaire mais les antivirus gratuit sur Windows ne sont plus utile surtout si le pc est un peu juste en puissance. Defender suffit largement à la plupart des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 15 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2018 il y a une heure, MathTek a dit : ... Et je vais balancer un truc qui va surement pas plaire mais les antivirus gratuit sur Windows ne sont plus utile surtout si le pc est un peu juste en puissance. Defender suffit largement à la plupart des gens sous Windows 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 16 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2018 Perso je le connaissais bien et depuis mon windows 8 j'utilise ultracopier. J'ai pourtant un processeur intel core I7 mais je trouve que ultracopier copie plus vite que la copie de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathTek Posté(e) 17 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2018 Le 15/12/2018 à 14:29, fabrice a dit : sous Windows 10. En effet ! J'ai oublié de précisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés