findus Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 J'ai trouvé cet article qui annonce qu'Hubic (OVH) s'est sorti de ses problèmes, et ambitionne une croissance de part de marché prochainement. http://www.pcinpact.com/news/76534-hubic-ovh-revient-sur-an-galere-avant-fin-beta.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Enfin ! Ca fait plaisir. Merci pour l'info findus ! Vous avez testé Bitcassa qui est gratuit et illimité en stockage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zikman Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Merci pour ces infos toutes fraîches ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
findus Posted January 22, 2013 Author Report Share Posted January 22, 2013 Arrêtez les gars, vous me faites rougir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Ben c'est pas trop tôt !!! Ca fait plus d'un an que j'ai acheté 100 Go de stockage chez eux et finalement j'ai renoncé à l'utiliser (plantage / lenteur). Je vais retester ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts