garfield50 Posted February 15, 2019 Report Share Posted February 15, 2019 Bonjour à tous, Je suis Yohann, j'ai 37 ans et je suis technicien réseau depuis 2001. Mon secteur d'activité est sur la basse Normandie, et je travail dans une petite structure de 3 personnes. Plus d'infos sur notre société www.lcinformatique.com Je travail dans le secteur professionnel, mes compétences s'arrêtent à Windows. J'utilise très rarement du Linux, et quasiment pas de Mac chez mes clients. Cela ne veut pas dire que je ne connais pas ces produits. Voilà en espérant avoir été le plus clair dans ma présentation. Bonne nuit à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted February 20, 2019 Report Share Posted February 20, 2019 Bonjour et bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
admseb Posted February 25, 2019 Report Share Posted February 25, 2019 Bonjour Garfield et bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield50 Posted February 25, 2019 Author Report Share Posted February 25, 2019 merci a vous [emoji6]Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts