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garfield50

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  1. Salut Tonny16 Question bête, pourquoi tu laisse ton dossier enfant dans ton dossier parent. Tu ne peux pas créer ton dossier autre que dans ton dossier parent ? Sinon tu joue sur l'onglet sécurité de tes dossiers.
  2. Bon après quelques semaines, le problème semble être résolu en attribuant plus de ram (24 Go avant 16 Go) sur la machine virtuelle du serveur exchange. Depuis plus de 3/4 semaines le client ne se plaint pu de déconnexions. Merci a tous de votre aide, et j'espere aider en apportant la solution a mon probleme.
  3. Hello, Ton problème ressemble plus une dalle HS, ou peut être nappe vidéo entre la carte mère et ta dalle (problème récurent chez MAC)
  4. Bonjour tout le monde, J'ai un client qui utilise un serveur Exchange, ce client est un huissier. J'ai un problème par rapport à leur logiciel, qui utilise le compte par défaut d’Outlook pour envoyer les e-mails depuis leur application. J'ai donc une boîte mail qu'on appellera contact@client.fr, et les clients veulent envoyer les e-mails par défaut avec cette boîte. J'ai donc paramétré les Outlook avec comme compte principal l'adresse contact@client.fr. Malheureusement, j'ai des problèmes de déconnexion, j'ai 2 utilisateurs sur 3 qui peuvent fonctionner de la sorte virgule et le 3e se retrouve avec son Outlook déconnecter. Ils veulent également, avoir accès aux boîtes de leurs collaborateurs, afin de vérifier s'il n'y a pas de manquement au dossier. Sur ces 3 postes, cela représente à peu près entre 8 et 10 boîtes mail connectées simultanément sur les mêmes Outlook. En fouillant sur internet, j'ai trouvé cette limitation sur les comptes utilisateurs par boîte mail. J'ai apporté la modification au niveau du registre en ayant redémarré le service qui convenait, dont voici la clé modifiée: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MSExchangeIS\ParametersSystem Maximum Allowed Sessions per User J'ai apporté la valeur à 500. Mais cela ne semble pas régler le problème. Si vous aviez des idées, je suis preneur il me reste que ce problème pour pouvoir partir sereinement en vacances. Merci à tous
  5. Bon, depuis la nouvelle base ainsi que le nouveau compte, cela semble s'être arrêté. du coup je passe en résolu.
  6. Bonjour les Amis, bon voici l'épilogue. J'ai eu le fournisseur d'accès internet du client et il était question d'une attaque proxy.sock sur le routeur. En effet une attaque par rebond qui utilisait notre IP nous spammé chez les operateurs anti-spam. Du coup, nous ne sommes plus blacklisté, mais côté Orange, je vais devoir utiliser leur email abuse pour clarifier la situation... s'ils me répondent ou s'ils ont le temps. Voila voila si ca peut aider, car du coup même avec mes wireshark, je ne voyais rien du coté réseau ce qui était logique. Si ca peut aider ...
  7. Bonjour Ramius, Merci de ton retour je vais m'en occuper aujourd'hui, je devrais avoir un interlocuteur Orange dans la journée. JE reviendrais pour faire part de sa réponse.
  8. Bon ben, si je les appelle demain, je suis pas sur qu'ils auront une réponse à ce problème Merci de ton retour Jack
  9. Salut les amis, Dites-moi avez-vous eu vent d'un quelconque problème chez Orange ? J'ai 3 clients différents qui se retrouvent blacklistés en 1 semaine chez Sorbs et Spamhaus Zen. Du côté client, pas de changement sur leur mode de fonctionnement de la messagerie à travers les Outlook. J'ai scanné les postes, mais sans rien trouver de probant. Pour le coup, plus d'envois possibles depuis leur IP public. Je me demande si il n’y a pas un problème chez orange qui provoquerait ce blacklist. Pour le moment je n’ai rien trouvé. Actuellement, les clients sont sur du smtp.orange.fr en port 587 avec authentification. Merci du coup de main.
  10. Gnoky, Merci de ta réponse, effectivement, depuis la dernière maj du contrôleur de domaine, je n'ai plus de comptes verrouillés. Cependant vendredi dernier, j'ai le compte d'un utilisateur qui s'est retrouvé verrouillé à nouveau, dû à Outlook mobile sur son Android qui la verrouille.
  11. Salut les Techos, Petit retour sur mon problème, visiblement depuis les dernières mises à jour du contrôleur du domaine, les déconnexions (je touche du bois) semblent disparues pour le moment. Je croise les doigts pour que cela continue. Merci a tous de votre aide, et je reviendrais si mon problème revient.
  12. Bonjour Anto, Malheureusement, tu n'es pas tombé sur le bon forum, car celui-ci est adressé uniquement aux professionnels, on ne discute pas de problèmes de particuliers, mais plutôt de problèmes d'entreprises !!! Personne ne te répondra sur ce forum. Bonne continuation.
  13. Merci Exelsis, je vais regarder de ce coté la. Actuellement j'ai demandé au personne concernées de ne plus utiliser et de supprimer leur compte exchange sur les téléphones.
  14. peut-être regarder de ce coté la : Mapped drive is disconnected - Windows Client | Microsoft Docs
  15. Merci YBeth, je vais regarder comment extraire les logs de l'AD avec powershell !!
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