Presitoure Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2020 Bonjour,Je possède actuellement un ipad air2 sous IOS 12. je l'ai acheté d'occasion mais je me suis rendu compte après qu'il était bloqué par son compte iCloud. il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte iCloud du propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 9 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2020 Bonjour, merci d'eviter les doubles postes. Un verrouillage icloud indique un matériel volé (ou l'utilisateur précédant a oublié de le désactiver ... ce qui arrive normalement jamais car l'iPhone oblige la désactivation pour faire une restauration normale). C'est une sécurité Apple fait pour empêcher l'utilisation d'un matériel volé. L'ipad est inutilisable. je t'invite a te retourner contre le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolabo Posté(e) 28 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2020 Effectivement, c'est le message qu'on a quand l'appareil a été bloqué icloud. Sinon, cette solution t'aurait permis de le restaurer: www.leolabo.fr/reinitialiser-son-iphone-sans-mot-de-passe-itunes/ Patrice www.leolabo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerweb Posté(e) 29 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2020 Tiens ça me fait penser que j'ai un iPad depuis 2 mois qui est bloqué aussi. C'est celui d'un client qui n'a plus son mot de passe et impossible de réinitialiser. Faut que je reteste tout ça voir exactement quel était les messages et sur quoi je bloquais à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés