RenOo Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Salut, Je recherche la plasturgie de base et inférieure pour un Thomson blanc THN14B. Si par le plus grand des hasards vous avez ça, pc hs ou juste la plasturgie ce serait super !! Bonne fin de journée RenOo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted June 10, 2020 Report Share Posted June 10, 2020 Si tu trouves pas avec tes fournisseurs habituels, tu devrais trouver en dernier recours sur eBay Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted June 11, 2020 Report Share Posted June 11, 2020 Bonjour, Visiblement, sur ebay, tu trouveras aisément : https://www.ebay.fr/b/Autres-pieces-de-rechange-Thomson-pour-ordinateur-portable/168061/bn_7116634751 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RenOo Posted June 22, 2020 Author Report Share Posted June 22, 2020 Salut, Merci pour vos retours. Je vais scruter ebay du coup !! En tout cas si un membre a ces pièces ou un pc hs je suis là RenOo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts