Louiss97 Posté(e) 14 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2020 Bonjour Je suis administrateur d'un poste W10 et je voudrais installer des logiciels pour tous les utilisateurs ou que les utilisateurs puissent les installer. Dans ce dernier cas il est toujours demandé aux utilisateurs d'inscrire l'identifiant administrateur et son mot de passe. Il n'y a pas possibilité d'accorder des droits d'installation ? sonneries gratuite j'ai déjà essayé par appli.exe/propriétés/sécurité autorisation en controle total pour les utilisateurs Et quand j'installe en admin, il n'y a qu' 1 logiciels sur 5 qui réapparait en utilisateurs standards. Merci pour votre aide. sonnerie nokia: https://sonneriesgratuite.com/nokia/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 14 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2020 Bonjour, S'ils ne sont pas admin des postes, impossible. Ensuite il est possible pour toi de les installer via une GPO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph69 Posté(e) 14 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2020 L'article est nul mais regarde la partie publication par GPO : https://sites.google.com/site/mathurinnangmo/active-directory/utilise-un-gpo-pour-deployer-des-applications-de-bureau-7-zip-et-google-chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culnuteur Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2020 Si les utilisateurs doivent pouvoir installer des programmes et avoir un control plus poussé de LEUR poste alors il vaut mieux les mettre administrateur de LEUR poste en les ajoutant au groupe administrateur du PC via clic droit sur "Ce PC" et gérer. Attention tout de même à sensibiliser les utilisateurs aux problèmes de sécurité que ca va engendrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2020 Le 14/07/2020 à 08:34, Louiss97 a dit : Et quand j'installe en admin, il n'y a qu' 1 logiciels sur 5 qui réapparait en utilisateurs standards. Là je comprends pas trop... Sinon installe le avec l'utilisateur, et le mdp admin sera demandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2020 Pas tech, pas de droit admin pour moi. J'ai repris un service et quand je vois des Windows 7 et 10 sans être sur le domaine, les agents installent tout et n'importe quoi ... Aujourd'hui, c'est propre et si besoin d'un logiciel, il en fait la demande et je le lui installe si justifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés