Aller au contenu

Tête d'impression pour HP OfficeJet Pro 8630


Bastien I²

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis toujours dans mes imprimante à la ...

C'est un pro qui a une HP OfficeJet Pro 8630 avec le message "Tête défectueuse : La tête d'impression semble manquante, n'est pas détectée ou n'est pas correctement installée".

Du coup, je lui changerais bien, car c'est très facile à faire sur ce modèle, mais elle est assez cher :

https://www.amazon.fr/Original-dimpression-imprimante-officeJet-forme/dp/B00XW8CH9E/ref=pd_day0_1?pd_rd_w=2pJGF&pf_rd_p=5a3d874f-f0eb-4ad9-ac25-35518704bcec&pf_rd_r=DWSQ3DC4W132EPGD3CDX&pd_rd_r=70005aff-2de3-424a-8bd9-ae0535f1c105&pd_rd_wg=eUtl7&pd_rd_i=B00XW8CH9E&psc=1#customerReviews

 

Avec mon statut d'autoentrepreneur, je multiplie le prix d'achat par 1.7, ça fait beaucoup trop cher.

Sinon il y a la facture de débours mais ça reste moyennement valable, sauf s'ils ont des cartouches d'avance.

 

Avez vous connaissance de fournisseurs plus abordable dans ce domaine.

 

A défaut, je vais lui proposer une imprimante neuve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui utilisent des petites jet d'encre entre 10 et 500 pages par mois c'est très bien.

Je le propose aux clients depuis 2 ans environs, ça fonctionne bien et c'est pas cher.

 

J'utilise aussi à la maison depuis le lancement (j'imprimais beaucoup de photo et avec ma canon ça commençait à couter un bras 😅).

 

J'incite désormais les clients à poser le pack de cartouches d'avances à proximité de l'imprimante car les cartouches arrivent parfois un peu tôt et ils le rangent dans un tiroir puis oublient qu'ils en ont lorsque qu'il faut les remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...