Bastien I² Posted March 18, 2021 Report Share Posted March 18, 2021 Bonjour à tous, Je suis toujours dans mes imprimante à la ... C'est un pro qui a une HP OfficeJet Pro 8630 avec le message "Tête défectueuse : La tête d'impression semble manquante, n'est pas détectée ou n'est pas correctement installée". Du coup, je lui changerais bien, car c'est très facile à faire sur ce modèle, mais elle est assez cher : https://www.amazon.fr/Original-dimpression-imprimante-officeJet-forme/dp/B00XW8CH9E/ref=pd_day0_1?pd_rd_w=2pJGF&pf_rd_p=5a3d874f-f0eb-4ad9-ac25-35518704bcec&pf_rd_r=DWSQ3DC4W132EPGD3CDX&pd_rd_r=70005aff-2de3-424a-8bd9-ae0535f1c105&pd_rd_wg=eUtl7&pd_rd_i=B00XW8CH9E&psc=1#customerReviews Avec mon statut d'autoentrepreneur, je multiplie le prix d'achat par 1.7, ça fait beaucoup trop cher. Sinon il y a la facture de débours mais ça reste moyennement valable, sauf s'ils ont des cartouches d'avance. Avez vous connaissance de fournisseurs plus abordable dans ce domaine. A défaut, je vais lui proposer une imprimante neuve ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted March 18, 2021 Report Share Posted March 18, 2021 Les séries 8600 finissent souvent comme ca... Donne lui le lien en direct, chiffre lui la main d'œuvre. Donnes lui le tarif d'une imprimante neuve, et il choisira Bastien I² 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted March 20, 2021 Report Share Posted March 20, 2021 Je rajouterai que tu n'es pas sûr en plus à 100% que c'est vraiment ça. Les imprimantes ça reste une science très très inexacte je trouve. Là vu le prix c'est peut être risqué quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Harper - Tech-49 Posted April 4, 2021 Report Share Posted April 4, 2021 Bonjour à tous, Vu le tarif et le risque perso je ne ferrais pas. Surtout que c'est un modèle A4, s'ils n'ont pas besoin d'un double bac je prendrais une nouvelle de la gamme Pro avec le forfait HP Instant Ink qui va bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien I² Posted April 9, 2021 Author Report Share Posted April 9, 2021 Merci pour vos avis. J’ai finalement vendu une canon maxify neuve. Question subsidiaire, c’est bien hp instant ink ? C’est le genre de papier que je mets direct à la poubelle mais peut être que je me trompe, HP nous veut il du bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Harper - Tech-49 Posted April 10, 2021 Report Share Posted April 10, 2021 Pour ceux qui utilisent des petites jet d'encre entre 10 et 500 pages par mois c'est très bien. Je le propose aux clients depuis 2 ans environs, ça fonctionne bien et c'est pas cher. J'utilise aussi à la maison depuis le lancement (j'imprimais beaucoup de photo et avec ma canon ça commençait à couter un bras ). J'incite désormais les clients à poser le pack de cartouches d'avances à proximité de l'imprimante car les cartouches arrivent parfois un peu tôt et ils le rangent dans un tiroir puis oublient qu'ils en ont lorsque qu'il faut les remplacer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts