RenOo Posted March 22, 2021 Report Share Posted March 22, 2021 Salut, J’ai un problème sur ordinateur Asus VivoBook d’un client qui a des problèmes de son. L’ordinateur est équipé de Windows 10 version 20H2. Mises à jour faites. J’ai essayé pas mal de choses : mettre à jour le pilote, passage dans msconfig de démarrage sélectif a normal, réparation du son via Windows… La solution : la désinstallation du pilote, un redémarrage et hop ça marche, seulement ça ne tient pas. Deux, trois jours et hop de nouveau plus de son. Avez-vous déjà eu ce problème ? L’ordinateur étant sous garantie, peut-être faire un retour de celui-ci…. Merci pour vos retours RenOo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted March 22, 2021 Report Share Posted March 22, 2021 Salut ! il y a 6 minutes, RenOo a dit : La solution : la désinstallation du pilote, un redémarrage et hop ça marche, seulement ça ne tient pas. Deux, trois jours et hop de nouveau plus de son. Avez-vous déjà eu ce problème ? Alors oui, j'ai déjà eu ce comportement également. Par contre je ne me souviens plus de comment le résoudre, je vais voir si il me reste un lien ou une aide sur cette problématique. Si c'est le cas, je te le posterais. RenOo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted March 23, 2021 Report Share Posted March 23, 2021 Bonjour, Tu n'aurais une MAJ de pilote qui se fait via Windows update et qui ne serait pas compatible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted March 24, 2021 Report Share Posted March 24, 2021 Salut @RenOo ! Je suis désolé, mais je retrouve aucune ressource sur cette problématique. Néanmoins, notre ami Ducke a peut-être raison, il peut s'agir d'une mise à jour qui te cause cette anomalie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RenOo Posted March 24, 2021 Author Report Share Posted March 24, 2021 Salut, @Schwarzer Pas de problème, merci d'avoir regardé. @ducke Effectivement cela peut être ça j'ai relevé la version du pilote qui fonctionne, si MAJ de pilote, je le saurais !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ofbridge Posted May 18, 2021 Report Share Posted May 18, 2021 Salut, j'ai eu le problème il n'y a pas si longtemps que ça sur un portable Asus pour régler le problème il suffit de mettre à jour le bios essaye de voir si ça marche pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts